Conditions générales

Expédition 

Emilcaddy et Carrytank jusqu’à 220 litres sont expédiés via Canpar . Le délai de traitement est de 2 jours ouvrables. Les frais d’expédition sont inclus dans le prix du produit partout au Canada. Le délai de livraison peut varier en fonction de la destination, mais la plupart des commandes sont livrées dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables.  

Carrytank 330 litres, Carrytank 440 litres et Hippotank sont expediés à travers Fastfrate ou transporteur similaire. Les frais d’expédition sont inclus dans le prix du produit partout au Canada aux adresses commerciales seulement . Si vous avez besoin de livrer votre réservoir à une adresse résidentielle et / ou avez besoin d’un service de hayon, veuillez les ajouter à votre commande pour éviter les retards de livraison et les frais supplémentaires.  

Veuillez nous appeler avant de passer votre commande si vous avez des questions: 1.866.661.1011 

 

Adresses commerciales et adresses résidentielles

Définition d’adresse commerciale

Les adresses commerciales sont celles définies par notre transporteur comme sites commerciaux. Généralement, ces adresses sont zonées en tant qu’immobilier commercial. La plupart des sites commerciaux disposent d’un accès aux semi-remorques et d’un quai de chargement.

Définition d’adresse résidentielle

Le fait qu’une entreprise soit exploitée à partir d’un emplacement ne la qualifie pas comme une adresse commerciale. Toute entreprise exploitée à partir d’une maison, d’un appartement ou d’un autre logement où des personnes vivent sur les lieux est considérée comme une adresse résidentielle. Certaines adresses rurales sur des rues secondaires sont aussi considérées résidentielles -notamment quand l’accès est impossible par les gros camions-, même si une entreprise (ferme ou autre) fonctionne sur le terrain.

 

Options de livraison par compagnie de transport

Adresse commerciale sans service de hayon

Pour bénéficier de ce tarif, l’adresse doit répondre aux conditions d’une adresse commerciale, telles que définies ci-dessus. Dans la plupart des cas, il disposera également d’un accès tracteur-remorque avec un quai de chargement adapté au déchargement avec un transpalette ou un chariot élévateur.

 

Adresse commerciale avec service de hayon

Pour bénéficier de ce tarif, l’adresse doit répondre aux conditions d’une adresse commerciale, telles que définies ci-dessus. La livraison par hayon est prévue pour les entreprises non équipées d’un quai de chargement. Il y a des frais supplémentaires de 60 $ CA pour le service du hayon. Veuillez vous assurer de sélectionner ce service lors de votre achat si vous en avez besoin.

 

Adresse résidentielle sans service de hayon

Des frais supplémentaires de 95 $ CA s’appliquent pour les livraisons à une adresse résidentielle. Cette méthode d’expédition doit être choisie avec une extrême prudence. La plupart des zones résidentielles ne sont pas adaptées à la livraison sans hayon. Le chauffeur, dans la plupart des cas, ne pourra PAS aider au déchargement de l’envoi. N’oubliez pas qu’il est de votre seule responsabilité de retirer l’envoi du camion. Veuillez disposer de la main-d’œuvre nécessaire pour recevoir vos articles dans un délai limité pour le chauffeur. Il pourrait y avoir des frais supplémentaires si vous avez besoin de ce service et n’est pas inclus dans votre achat.

 

Adresse résidentielle avec service de hayon 

La plupart des livraisons résidentielles par transporteur public devraient choisir cette méthode. Les transporteurs de fret empêchent leurs chauffeurs d’aider au déchargement de l’équipement lourd autrement que de l’abaisser via le hayon jusqu’au niveau du sol. Veuillez disposer de la main-d’œuvre nécessaire pour recevoir vos articles dans un délai limité pour le chauffeur. Il y a des frais supplémentaires de 95 $ CA pour l’adresse résidentielle et des frais de 60 $ CA pour le service du hayon. Veuillez vous assurer de sélectionner ces services lors de votre achat si vous en avez besoin pour éviter des frais supplémentaires.

 

Garantie

Tous nos produits sont fabriqués avec soin et couverts contre les défauts de fabrication pendant une période d’un (1) an à compter de la date de la facture originale.

Cette garantie ne couvre strictement pas les dommages résultant de la négligence, d’une mauvaise utilisation, de l’usure ou non conformément aux instructions du produit (chute du produit, etc.).

Veuillez fournir une preuve d’achat valide dans votre demande initiale, telle que votre numéro de commande sur notre boutique en ligne et une photo / vidéo du produit défectueux.
Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir la garantie aux produits sans preuve d’achat.

 

Politique de retour

Chez Serbatoi Canada, nous répondons de tous les produits que nous vendons.
Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas 100% satisfait de votre produit, retournez-le dans les 30 jours suivant votre achat, dans son état d’origine et l’emballage avec votre reçu d’origine pour un remboursement, échange ou crédit de magasin. Certaines conditions et exceptions s’appliquent.*

*Conditions
S’il vous plaît laissez-nous savoir à propos de votre retour ou d’échange à service@serbatoi.ca avant de retourner l’article.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement. L’expédition de retour des articles vendus avec la « livraison gratuite » sera également déduite de votre remboursement.
Les retours avec le reçu de vente original seront remboursés par le mode de paiement original.
Veuillez retourner votre produit à cette adresse :

FREDYMA International Inc.
5755, Boul. des Rossignols
Laval, QC – H7L 5X4

*Exceptions

Il n’y a pas de retours ou d’échanges sur les réservoirs qui ont été remplis de carburant ou d’équipement électrique usagé.
Les produits endommagés ou défectueux sont soumis à la garantie légale ou du fabricant, le cas échéant.
Il n’y a pas de retours sur un article qui n’est pas dans son état d’origine, les pièces endommagées ou manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur; ou qui a été renvoyé sans emballage approprié.
Aucun retour sur tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.
Malgré cette politique de retour, Serbatoi Canada (11623567 Canada Inc.) se réserve le droit de limiter ou de refuser un retour pour une raison qui n’a pas été mentionnée ci-dessus. Cette politique de retour peut être modifiée à tout moment sans préavis.

Remboursements
Une fois votre produit reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre déclaration est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain laps de jours.

Si vous avez des questions concernant votre produit ou la procédure de retour, veuillez nous contacter à service@serbatoi.ca