Carrytank - Réservoirs portables pour carburant

La gamme de réservoirs portables Carrytank pour diesel ou DEF est équipée d’une unité complète de transfert de carburant déjà installée. Légers, compacts et sécuritaires, ils peuvent être facilement déplacés même pleins grâce à ses poches pour chariot élévateur intégrées. Les capacités vont de 220 l à 900 l.

Les réservoirs de carburant portables Carrytank pour diesel -jaune- comprennent une pompe électrique 12V (40 lpm ou 10 gpm) avec des câbles et des pinces pour la batterie, un filtre, un tuyau, un pistolet automatique et un couvercle verrouillable.

Le Carrytank pour fluide d’échappement diesel (DEF) -bleu- comprend également une unité de transfert installée, la pompe électrique 12V a une capacité de 30 lpm ou 8 gpm. Tous les raccords sont en aluminium ou en matériaux compatibles avec le fluide d’échappement diesel. Les réservoirs portables pour DEF peuvent également être utilisés pour l’eau, le nettoyant pour vitres, l’antigel et d’autres liquides.

Le nouvel ajout à la gamme Carrytank sont les modèles combinés pour diesel et DEF. Ces réservoirs innovants réunissent deux réservoirs en un, chacun avec sa propre unité de transfert (pompe électrique et pistolet automatique). Le Carrytank combiné est disponible en deux capacités 400 l diesel + 50 l DEF ou 900 l diesel + 100 l DEF, certifié ONU.

8 résultats affichés