Foire aux questions

À propos de Serbatoi Canada

Notre entrepôt est situé à Laval, QC

Non, nous vendons en ligne sur notre site Web uniquement.

Oui, sauf indication contraire sur la page du produit.

Oui, nous avons des pièces en stock.

Oui, nous offrons une garantie d’un an sur les pièces et les défauts de fabrication. Veuillez lire notre page conditions générales pour plus de détails.

Nous acceptons les retours si le réservoir est dans son état d’origine et n’a pas été rempli de carburant. Vous pouvez nous renvoyer le réservoir dans les 30 jours suivant l’achat et nous vous rembourserons ou vous créditerons le prix payé moins les frais d’expédition d’origine. Veuillez lire notre page de conditions générales pour plus de détails.

À propos des caractéristiques des réservoirs

Oui, tous les composants sont installés et prêts à être utilisés. Dans le Carrytank pour diesel 220 litres, il vous suffit de connecter le tuyau.

Oui, n’importe quelle batterie 12V comme celles trouvées dans un véhicule peut étre utilisée.

Le modèle Emilcaddy est doté d’une pompe à main rotative qui transfère 20 litres ou 5 gallons par minute.

Les modèles Carrytank et Hippotank pour diesel sont équipés d’une pompe Devil 40 de 12 V qui délivre 40 litres ou 10 gallons par minute.

Non, le débitmètre de carburant est un accessoire optionnel vendu séparément. Chaque type de carburant nécessite un débitmètre spécifique (essence, diesel ou DEF). Nous vendons la marque Piusi fabriquée en Italie.

Oui, tous nos réservoirs comprennent un filtre. Les modèles Emilcaddy et Carrytank 220 litres ont un filtre pour élimination des impuretés. Carrytank 330/440/900 litres et Hippotank ont un filtre séparateur d’eau installé.

La durée de vie de votre filtre dépendra de l’utilisation du réservoir et de la qualité du carburant livré.

Non, les composants des réservoirs d’essence portables sont spécifiques à l’essence : la pompe est anti-explosive et doit être mise à la terre, le tuyau est antistatique et le pistolet est certifié ATEX. Cependant, vous pouvez utiliser du diesel dans un réservoir pour essence.

Polyéthylène roto-moulé, un matériau spécialement conçu pour offrir une grande résistance aux conditions météorologiques difficiles, aux produits chimiques corrosifs et à une utilisation intensive.

Oui, l’une des grandes caractéristiques des réservoirs de carburant portables d’Emiliana Serbatoi est qu’ils peuvent être soulevés et déplacés en toute sécurité lorsqu’ils sont pleins.

Oui, vous pouvez remplacer le tuyau de votre réservoir de carburant portable. Pour vous donner une idée, un réservoir pour diesel avec une pompe électrique de 40 lpm pourrait avoir un tuyau allant jusqu’à 10 m ou 30 pi de long sans perdre de débit. Veuillez nous consulter afin que nous vous donnions la recommandation du fabricant pour chaque modèle.

Cliquez sur l’onglet «Informations complémentaires» de la page du produit, à côté de “Description” pour afficher tous les détails techniques, y compris les dimensions.

Cliquez sur l’onglet « Informations complémentaires » de la page du produit -à côté de « Description »- pour afficher tous les détails techniques, y compris les poids vide et plein des réservoirs.

À propos des permis et des règlements

Oui, nos réservoirs d’essence portatifs portent la certification de l’ONU, exigée par Transports Canada pour le transport de marchandises dangereuses.

Les réservoirs diesel portables de plus de 450 litres de capacité sont également certifiés par l’ONU.

Les réservoirs diesel portatifs d’une capacité inférieure à 450 litres bénéficient d’une exemption et n’exigent pas le marquage ONU.

Non, aucun permis n’est requis pour transporter du diesel dans nos réservoirs.

À propos de l’expédition

Oui, avec quelques restrictions. L’expédition est incluse dans tout le Canada aux adresses commerciales seulement. Le service de hayon, la livraison à une adresse résidentielle ou dans une région éloignée ne sont pas inclus. Veuillez lire notre page de conditions générales pour plus de détails ou contactez-nous pour un devis.

Nous expédions dans les 48 heures suivant la réception d’une commande. Le délai de livraison varie en fonction de l’emplacement, mais la plupart des réservoirs seront livrés entre 4 et 10 jours ouvrables.

Vous recevrez un lien de suivi une fois votre commande expédiée. Pour les réservoirs plus grands (expédiés sur une palette), le transporteur peut également vous appeler pour planifier un rendez-vous de livraison.